Le quartier Nkozoa a été secoué par un acte de violence inouïe dimanche dernier, lorsque Bessala Marie a torturé et brûlé vif un enfant de 9 ans pour quelques morceaux de bois ramassés dans sa cour.
Cette terrible affaire a suscité l'indignation et la colère au sein de la communauté, aboutissant à l'arrestation de l'accusée par les autorités compétentes hier lundi. Actuellement entre les mains des forces de maintien de l'ordre, elle devra répondre de ces actes odieux devant la justice.
D'après des sources judiciaires, elle sera condamné à perpétuité.
Bessala Marie, qui est propriétaire d'un dépôt de bois dans le quartier, a choqué la population par son geste impardonnable.
La question qui hante les esprits est: pourquoi cette violence extrême pour seulement deux morceaux de bois ?
Cette question reste sans réponse pour le moment, mais l'enquête en cours tentera de démêler les motivations derrière un tel acte de barbarie.
En réaction à cet événement tragique, la population, bouleversée et en colère, a vandalisé la maison de Bessala Marie, jetant ses effets personnels hors de son domicile.
D'aucuns ont même souhaité que le corps du petit Billy soit inhumé dans la concession de son bourreau, avant d'être dissuadé de cette idée.