Pour son retour sur le bouquet Canal+, le PDG du média B News1 vient de lancer Bnews Observers, une initiative nouvelle au Cameroun, dont l'objectif est de partager en temps réel des informations.
"Rejoignez Bnews Observers, un réseau dynamique dédié à l’actualité en temps réel dans votre ville ! Vous avez l’opportunité de devenir un observateur privilégié et de partager, en direct, les informations marquantes de votre localité. Pour intégrer notre groupe, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en bas , et nous vous ajouterons au réseau Bnews Observer. Grâce à vos contributions instantanées, vous pourrez nous tenir informés de tout événement pertinent se déroulant dans votre ville, que ce soit des faits divers, des actualités ou des événements majeurs. Votre participation nous permettra d’enrichir notre couverture et de discuter de ces sujets à l’antenne. Soyez acteur de l’information locale avec Bnews Observers !", écrit Ernest Obama sur la page Facebook de Bnews1.
Absente des bouquets de distribution des programmes de télé depuis décembre 2021, la télévision Bnews1 créée et dirigée par Ernest Obama, a annoncé son retour sans tambours battants il y a quelques semaines.
L'annonce a été faite sur la page Facebook du journal.
A la question d'un fidèle abonné de cette page de savoir à quand le retour de Bnews1 sur les bouquets, Ernest Obama (ou le Community manager de la page) répond que le retour est pour octobre 2024.