• Amougou Bélinga est actuellement en France
• Il est en lune de miel avec Mélissa Etoundi, sa nouvelle femme
• Et pourtant, il a perdu il y a quelques jours, l'une de femmes avec qui il a eu deux enfants
La mort de la mère de Loïc Bélinga ne semble pas émouvoir le PDG du groupe l'Anecdote qui préfère s'amouracher dans les bras de sa nouvelle conquête à Paris.
Le Zomloa a perdu le 26 novembre dernier, la mère de son fils Loïc Bélinga. Cette dernière est l’une des mères de ses enfants. D'après nos renseignements, il s'agit d'une femme que le Zomloa n'a jamais épousée officiellement, mais avec qui il a eu deux enfants.
Amougou Bélinga a officiellement 3 femmes. Les plus connues sont Sarah Bélinga et Melissa Etoundi.
Madame Limunga Sarah Itambi épouse Amougou Belinga est magistrat de 4è grade et vice-présidente de la Cour d'appel du Centre, ancienne épouse de Monono Ewumbue Churchill, un conseiller technique du cabinet civil de la présidence de la République dont Amougou Belinga était un ami intime. L’on se rappelle qu’elle avait été au centre d’une affaire d’abus. Elle était accusée d’avoir jeté à la prison de Kondengui une camerounaise, Sophie Atangana, pour une affaire de kongossa de femmes.
La troisième et la plus récente est Mélissa Etoundi. Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa ETOUNDI NSOE était journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.
Ciblé par la BAS
Selon les informations rapportées par l’activiste anti-biya Sandy Boston, le PDG du groupe l’Anecdote se trouve actuellement en Europe. L’activiste appelle sur les réseaux sociaux, ses abonnés à lui fournir les informations nécessaires pour procéder à sa traque.
Elle reproche à l’homme d’affaires de bénéficier des largesses du gouvernement camerounais et d’être le propriétaire d’un média qui fait l’apologie du génocide. "Prière de nous envoyer toute information pouvant amener à le retrouver. Cet homme est financé par l'Etat et est dans toutes les magouilles d'Etat. Sa chaîne de télévision fait l'apologie du génocide. Il doit être humilié comme il se doit. La chasse est ouverte !", a-t-elle déclaré.