Mœurs : pendant 2 ans, il viole et traumatise sa belle fille âgée de 10 ans

Image illustrative

Wed, 6 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• C'est une affaire affaire qui dépasse l'entendement humain

• Anita a constaté que son mari a violé sa fille âgée de 10 ans

• Le bourreau menace de les jeter dehors et de brûler la fillette si à jamais elle le dénonce



C'est une histoire digne d'une fiction mais qui est pourtant vraie. Un homme, a croire les témoignages de sa femme a violé et traumatisé une fillette de 10 ans qui est pourtant sa belle fille. C'est ce qu'a confié Anita, la mère de la victime à nos confrères de Abk radio.

À croire au témoignage de Anita qui est décontenancée et désemparée, elle est allée en mariage chez son mari avec sa fille qui avait l'âge de 8 ans. Pendant 2 années, son mari a abusé sexuellement de la fillette au point de la traumatiser. Anita découvre le pot-aux-roses lorsqu'elle remarque que le comportement de sa fille a changé. C'est ainsi qu'elle cuisine cette dernière jusqu'à ce qu'elle lui dévoile tout. La mère de la victime hésite entre porte plainte à ce pedo-criminel ou le quitter. Elle demande conseil comme vous pouvez le constater dans le texte ci-dessous.

<<... Je m'appelle Anita et si je viens auprès de vous c’est parce que la situation m'a déjà dépassé, et j'aimerais que vous m'aidiez à prendre une décision parce que je ne sais plus quoi faire avec ce monstre que j'appelle Mari.

Je suis allée en mariage avec ma fille quand elle avait huit ans et cela fait deux ans que je vis avec mon mari ma fille à présent a 10 ans. Et depuis un certain temps j'ai remarqué un comportement bizarre chez ma fille elle a constamment peur, elle ne parle plus quand son papa est là, elle est très silencieuse, elle reste dans la chambre toute la journée si je ne lui demande pas de sortir elle ne sort pas. Elle a des réactions bizarres.

Tout récemment je l'ai approché et puis je lui ai dit de me parler et elle m'a fait comprendre que mon mari abusait d'elle. Au début je n'ai pas cru je me suis dit que c'est parce qu’elle ne l'aime pas qu'elle raconte cela, mais je l'ai tout de suite amené à l'hôpital et les examens ont prouvé que c'était la vérité et que ceci dure depuis près de deux ans exactement.

Ma fille m'a confié qu'il l'a menacé que si elle tente de parler il va la brûler et nous foutre à la porte, c'est pour cela qu'elle a décidé de garder le silence.

Je vous assure que ma fille est traumatisée et je ne sais pas comment je vais faire. Je ne sais pas si je dois porter plainte à mon mari ou alors je dois le quitter. Je n'ose pas en parler de cela à mes proches parce que c'est très honteux. Je viens vers vous pour que vous me donniez quelques conseils afin que je puisse trouver une solution à ce problème qui me hante.>>

Source: www.camerounweb.com