Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

MHD: voici la vidéo du meurtre du Camerounais Loïc Kamtchouang dans les rue de Paris

Video Archive
Ven., 29 Sept. 2023 Source: www.camerounweb.com

Le rappeur MHD et sa bande ont été condamné samedi 23 septembre 2023 à douze ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Loïc Kamtchouang en 2018.

Depuis l'annonce de la condamnation de MHD, l'on assiste depuis quelques jours sur les réseaux sociaux à des débats relatifs à la culpabilité ou l'innocence du chanteur.

La vidéo du massacre du jeune d'origine camerounaise a même fait son apparition sur les réseaux sociaux.

Pour certains de ses soutiens, si MHD a été condamné, c'est parce que la voiture qu'utilisait les criminels était en son nom. Etait-il parmi le gang qui a tué le jeune camerounais? A-t-il envoyé sa bande aller régler son compte au jeune camerounais? Autant de questions qui accompagne cette vidéo.

"La vidéo qui a causé la chute de MHD. Vidéo du meurtre impliquant MHD. Aucune preuve sur la vidéo, je le vois pas. J'ai un grand doute sur cet Histoire. Plusieurs possibilités viennent à l'esprit : Soit : Il a vendu son âme au diable ou, il l’a vendu et voulait se retirer donc ils lui ont fait porté le chapeau. Soit : la voiture était louée à son nom mais c'est un de ces potes qui l'utilisé. Soit : c'est lui et il est coupable. Vous même regarder dites-nous ce que vous en pensez, si tu as vu MHD sur ça, écrit", lit-on en commentaire de la vidéo du passage à tabac jusqu'à mort du jeune Camerounais.

Ci-dessous la vidéo

Source: www.camerounweb.com