MRC : Très mauvaise nouvelle pour Michèle Ndoki

Des mesures disciplinaires se préparent à l'encontre de Me Michelle Ndoki au sein du parti

Mon, 12 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

La principale concurrente de Maurice Kamto n'est pas en odeur de sainteté avec le parti qu'elle entend présider si elle gagne les élections au sein du parti. En effet, dans une sortie récente sur les réseaux sociaux, Michelle Ndoki s'est montrée très humiliant envers Maurice Kamto surtout après que ce dernier ait mis à l'écart Me Richard Tamfu.

Michelle Ndoki a alors porté des allégations envers Maurice Kamto, indiquant qu'il cautionnerait les violences, les boycotts et autres actions extrémistes étant à la tête du principal parti de l'opposition camerounaise.

L'on apprend dans les coulisses que des mesures disciplinaires se préparent à l'encontre de Me Michelle Ndoki au sein du parti.

« La liberté d’expression ne pouvant en aucun cas s’assimiler au droit de calomnier, de diffamer, d’insulter ou encore de détruire le parti, le MRC dénonce avec véhémence le comportement peu honorable de Madame NDOKI Michèle Sonia, et porte par la même occasion à la connaissance du public, que sans préjudice de toutes autres mesures, des poursuites disciplinaires seront engagées contre Madame NDOKI Michèle Sonia conformément aux textes du parti » lit-on dans un communiqué du parti.

Source: www.camerounweb.com