Qui sera le porte-étendard du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) en 2025 ? Cette question se pose avec acuité. Pour le moment deux personnes se dégagent du lot. A part Maurice Kamto, qui se dégage comme candidat naturelle, Michèle Ndocki ne cache plus ses ambitions. Pour Dr Jean Crépin Nyamsi , l’avocate reste la seule personne crédible au sein du MRC.
«Président Kamto, tu peux comprendre que Me Ndoki a déjà fait le discours du parti? Puisqu’elle est la seule personne crédible actuellement au MRC pouvant parler au nom du parti. Avant de prendre la parole en public, il faut d’abord publier le courrier ou la décharge de ton passage à Étoudi. Ndoki deux balles pour son combat et 9 mois de prison à Nkodengui. Kamto, 9 mois de prison à Nkodengui et un contact permanent avec Étoudi. La vraie Présidente a parlé hier et son discours a été clair et limpide», a souligné Dr Jean Crépin Nyamsi sur son compte Facebook.
« La convention du Mouvement pour la renaissance du Cameroun sera organisée au mois de novembre prochain. Elle sera l’occasion pour nous tous de prendre nos responsabilités. J’ai annoncé au mois de juin dernier, ma candidature à la présidence du parti. Je la confirme aujourd’hui», avait déclaré Michèle Ndocki dans une vidéo postée sur sa page Facebook ce vendredi 30 décembre 2022.