'Ma belle-mère me drogue et me pénètre toutes les nuits'

Apoutchou Fille Une situation délicate

Sat, 2 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Dis comme ça, ça a l'air choquant, mais la jeune femme de 28 ans, mariée, mère d'une petite fille de 10 ans, vit réellement un cauchemar. Dernièrement, elle a perdu son beau-père suite à une courte maladie et cela a beaucoup bouleversé sa belle-maman et elle dérangeait la paix du voisinage avec ses cris au bon milieu de la nuit.

Certains ont fait part de la situation à mon mari et nous avons conclu de l'amener vivre chez nous que de l'abandonner seule dans la maison de son feu mari. Elle a accepté et est venue habiter avec nous, ma belle-mère est une femme rusée elle avait des caprices pas possibles et créait la tension entre son fils et moi presque tout le temps.

Cela fait pratiquement deux mois que mon mari est parti en voyage d'affaire et ma belle-mère a recommencé à pleurer toutes les nuits, j'ai fait part de la situation à mon mari, qui décida de parler avec sa maman et elle dit que c'est la peur et tout. Mon mari m'a demandé d'aller dormir avec elle ou soit de l'amener sur notre lit conjugal et j'ai accepté dormir avec elle dans sa chambre.

Chaque soir, ma belle-mère nous donnait du lait et après avoir bu le lait, je ne me réveillais que le lendemain et un jour, j'ai décidé de ne pas boire le lait, elle est venue avec le lait et je suis allée le verser pour le remplacer. J'ai fait semblant de vouloir dormir après avoir mis ma fille dans sa chambre et après quelques minutes, je vois ma belle-mère entrer, elle passe sa main sur mon visage pour vérifier si je dors profondément.

Cela étant, elle commence par me caresser, elle a enlevé mes vêtements, m'a couvert le visage et a commencé à me sucer la poitrine, utiliser ses doigts, m'explorer et en prendre plaisir. Je ne savais pas quoi faire, elle a fini et m'a rhabillée avant de s'endormir.

Je n'ai pas pu dormir de la nuit, j'ai pleuré, j'étais stupéfaite et la matinée, elle faisait comme si de rien n'était, je ne sais plus quoi faire.

Source: www.camerounweb.com