Bonjour coach T. Je viens par la présente solliciter des conseils. Chers messieurs et dames, je traverse une situation dont j'ai vraiment besoin de m'en débarrasser sinon je ne sais plus quoi penser.
Voilà ça fait 3 ans que je suis marié. Nous sommes donc un jeune couple qui gouttons encore à la vie maritale. Je vais aller droit au but.
Cinq mois après notre mariage, alors que ma femme et moi étions dans l'intimité, j'ai eu envie subitement d'aller me soulager. Je lui ai dit que j'allais uriner avant de revenir, mais elle m'a lancé la phrase : « Urine dans ma bouche ».
J'ai commencé à rire et je n'ai pas tenu compte de sa demande. Elle l'a demandé deux fois, mais je n'ai du tout pas géré car ne considérant pas ça comme faisable. Je suis allé uriner.
Une semaine après, elle m'a demandé encore ça, cette fois c'était avant qu'on ne commence le dialogue corporel. Elle m'a dit que si j'ai envie d'uriner, je le fais sur elle mais de préférence dans sa bouche.
J'ai eu effectivement envie et voulant aller une fois de plus aux toilettes, elle m'a arrêté en se montrant insistante. Je lui ai demandé plusieurs fois avec étonnement si elle blaguait, mais elle était sérieuse alors je l'ai fait juste pour voir.
Je n'avais jamais vu ma femme ressentir autant de plaisir comme à ce moment. Elle a ouvert sa bouche pour que j'y vide ma vessie et devinez quoi, elle a explosé le robinet à ce moment. Je ne savais pas que ma femme est fontaine, mais ce que je venais de faire l'avait envoyée loin.
J'y ai pris plaisir, mais par curiosité juste au début, puis la curiosité est devenue aussi une addiction. Depuis ce temps, on le fait. Elle savoure mes urines. C'est très sale, très mal, je veux abandonner mais j'ignore comment. Je ne sais pas comment commencer la discussion avec elle à ce sujet.