L’activiste Jorel Jacques a une idée bien précise du récent saut de Samuel Eto’o en France, à la recherche de Marlene Patience Emvoutou. L’ancien Lion indomptable voulait intimider sa compatriote. Mais il n’a pas pu la rencontrer.
Quand on n’a pas d'arguments face à la vérité des dénonciations à son sujet, on ne peut que se réduire à la bassesse de l'intimidation. Surveiller les mouvements d'une dame au point de profiter de son absence chez elle pour aller se filmer devant son garage et ensuite publier sur sa page avec une légende qui traduit une menace ("je serais un jour au réveil") à peine voilée, c'est clairement de la démence dont seuls les psychopathes ont le secret.
L'attitude honteuse et nauséabonde de Samuel Eto’o ne fait que confirmer qu'il est totalement incapable de porter plainte contre cette femme et on se demande bien pourquoi si tant est qu’il vrai que madame Emvoutou est dans le faux le concernant. Les personnes qui aiment intimider les autres sont généralement celles qui aiment faire dans la manipulation et la dictature, car se pensant supérieures aux autres. Pourtant, au fond, elles ne sont que des petites personnes, car les grandes personnes n'ont pas le temps des chamailleries et encore moins avec des femmes.
Rien de plus vilain qu'un homme qui se chamaille avec une femme mais bon que peut-on attendre de ce type de personne en carence d'éducation de base ? Au final et en définitive, il est désormais évident que si madame Emvoutou faisait dans la diffamation le concernant, il y a longtemps qu'il aurait porté plainte, mais nous tous savons pourquoi il n'ose pas porter plainte, mais plutôt se rendre davantage ridicule à nos yeux en allant l'intimider.
Que c'est triste de se réduire à si peu. "Les autres commentent ma vie" est devenu chamailleur professionnel sur les réseaux sociaux avec tout le monde. La honte. Vous avez déjà vu une personne qui supposément est diffamée, mais qui contre toute attente préfère intimider ses détracteurs, pourtant de par sa posture de personne publique, a le pouvoir de porter plainte.
Vous comprenez donc aisément que toutes les dénonciations à son encontre sont parfaitement évidentes et réelles. Sans aucun doute, Samuel Eto’o ne peut pas porter plainte contre une dénonciation le concernant qui est parfaitement fondée et donc qui n'est que vérité. Mais comme cette vérité est sale pour son image, il préfère plutôt faire dans l'intimidation exactement comme les mafiosos aiment le faire.