Malaises à la Fécafoot: Samuel Eto'o dépassé jette l'éponge

Samuel Eto O Pendant Un Match Du Cameroun Samuel Eto'o

Wed, 10 Jul 2024 Source: camerouweb.com

Le président de la Fédération camerounaise de football organise dans les prochains jours, une assemblée générale. Tous les membres du comité exécutif participeront à la réunion au cours de laquelle des grandes décisions sont annoncées.

Ce sera la première Assemblée du comité exécutif de la Fécafoot, depuis que la sanction de la CAF, concernant des accusations de promotion de jeux de hasards dont Samuel Eto'o a fait l'objet est tombée.

Beaucoup de problèmes graves attendent sur la table du président de la Fécafoot. L'on parle entre autres des nombreux procès pour factures impayées et la saisie de plusieurs comptes bancaires de la Fécafoot, suite à une affaire l'opposant à son ancien directeur technique, lequel a gagné le procès relatif à son licenciement devant le TAS.

Salaires impayés

A ce jour, plusieurs employés de la Fécafoot n'ont pas encore été payés. C'est pareil pour le staff technique des Lions nommé par Samuel Eto'o. Ceux-ci n’ont toujours pas perçu le moindre salaire, et sont toujours sans contrat.

Dans une correspondance adressée par Samuel Eto’o au ministre des Sports, le président de la Fécafoot demande au ministre de procéder à la contractualisation des membres de son staff.

"Il nous semble nécessaire de procéder à la contractualisation de l'encadrement de notre Sélection Nationale Masculine « A» Fanion assujetti à cette formalité", a indiqué Samuel Eto’o dans sa lettre et propose un contrat d’une durée de 25 mois pour Martin Ndtoungou, David Pagou, Carlos Kameni, Nicolas Anloudji et Christophe.

Source: camerouweb.com