Malheur au Cameroun : un valeureux homme est tombé sous les balles

Un soldat tué par les terroristes

Sun, 25 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un soldat est encore tombé

• Il a été tué par balle

• L’indignation est encore grande



Les combattants de Boko Haram ont à nouveau frappé fort. Le bilan est d’un (01) mort, à dénombrer dans le camp des corps habillés. Le policier a perdu la vie après avoir reçu mortellement une balle. Il ne s’en remettra jamais.

L’alerte a été donnée par un Camerounais sur les réseaux sociaux samedi le 25 septembre 2022, ce qui a laissé place à une grande colère, de la peur et de l’inquiétude grandissante au sein des populations qui ont appris l’information.

« Boko Haram. Un policier tombe ce jour lors d'une embuscade des terroristes », a commencé l’informateur, ajoutant à l’appui une photo de l’homme en tenue, son corps sans vie gisant au sol au vu et au su de tout le monde.

Plus précisément, souligne la source, « l'attaque a eu lieu sur l'axe Kolofata-Kerawa lorsque des terroristes vont ouvrir le feu éliminant le policier Ndongo George ». Ndongo George, c’est comme cela qu’il s’appelle.

Sur les visages, c’est la tristesse. Tout le monde est contrarié par cette nouvelle qui ne fait jamais plaisir : « RIP vaillant soldat. Et courage à toutes les forces de sécurité engagées au front contre cette nébuleuse.

Sur cette image, j'aperçois une autre personne allongée au sol plus haut, sans doute un terroriste neutralisé.

N'eût été cette sale guerre inutile au NOSO, on aurait sûrement eu un effectif plus conséquent sur ce véritable front mais hélas.

Je mets un RIP et je garde l'autre car je pourrais en avoir besoin demain.

Ils sont partout et c'est comme ça que le karma de l'Ambazonie leur suit. Si ce n’est pas Ndongo ça sera Ateba : yeuch !

Il était seul lors de cette attaque ? Normalement les Forces de sécurité (FDS) ne doivent en aucun cas s'isoler, ils doivent toujours être en groupe ; là en cas d'attaque, la riposte sera à la hauteur. RIP vaillant soldat.

RIP soldat... Honneur à toi pour ton vaillant combat et ta bravoure jusqu'au dernier soupir. La nation te dit merci ».

Source: www.camerounweb.com