Les Camerounais ne sont vraisemblablement pas prêts pour participer à la fabrication d’une nouvelle Nathalie Koah. Depuis l’annonce de sa participation à un programme télé sur CAM 10 Tv, Malicka, la fille qui a tourné des images à caractère pornographique avec le journaliste Martin Camus Mimb et son ami Wilfrid Eteki essuie de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Celle qui entend faire le grand déballage le 1er juillet dans l’émission « C’est à nous » présentée par Fredy Kristel est désormais présentée comme une profiteuse qui veut surfer sur ses aventures sexuelles pour se tailler une place dans la sphère très controversée des web influenceuses du Cameroun.
« La nouvelle Nathalie en cours de téléchargement. Bientôt comme happy Defoulan, elle dira quel a 250 millions dans son compte », « La gloire à tout prix honte à elle et ainsi ça famille blagues de mauvais goût c'est pas un jeu si tu as vraiment subit une telle acte », « Connaissant comment le pays fonctionne elle marque là le début de sa carrière d'influenceuse », « On ne donne jamais la parole aux jeunes qui excellent dans leurs domaines d'activités. On est toujours entrain de promouvoir les personnes aux mœurs légères. Je ne juge pas mais bon », « En lui donnant de l'importance vous allez contribuer créer d'autres filles dévergondées et entraîner une bonne partie de notre jeunesse féminine à la déviance », ont commenté les internautes.
Pervers dans l’âme
Sur le visuel qui annonce son passage sur CAM 10, Malicka apparaît ultra maquillée aux côtés d'un animateur qui tout l'air d'un amuseur public. Pour les internautes, Malicka banalise son histoire. Son attitude ne choque pas d'autres. Ils se rappellent du passé peu glorieux de la fille. En effet les images tournées dans les locaux de RSI et aux alentours démontrent à suffisance que Malicka n'est pas l'innocente que ses avocats ont voulue vendre à l'opinion. Pour rappel, c'est Malika qui est l'auteure des célèbres phrases : « J’ai envie de visiter le royaume de l’enfer avec ta bite. Tu es le plus sexy, j’ai envie de toi. Quand je suis avec d’autres, ça ne marche pas. Tu es le plus chaud. Tu es le plus aphrodisiaque ».