La femme (photo) du nom de Mewondo s'en est violement prise à sa fille de 10 ans, blessant cette dernière, devant le regard des voisins.
Selon les témoins de ce films digne d'actes de tortures au quartier Ekié (Yaoundé) au lieu-dit « Chambre froide Ekounou », Mewondo a tellement battu sa propre fille qu'elle lui a même cassé le bras. Ce bras s'est mis à se gonfler, face au manque de soin adéquat.
Sur les réseaux sociaux, cet acte suscite l'indignation totale. Plusieurs Camerounais ont appelé le gouvernement et les autorité à mettre la main sur dame Mewondo et à protéger cet enfant pendant qu'il est encore temps de le faire.
"Bras cassé, yeux amochés, peau arrachée, tels sont quelques sévices subis par cette gamine au quartier Ekié au lieu d’être « chambre froide Ekounou » à Yaoundé. Une maman transformée en véritable monstre torture quotidiennement sa fille de 10 ans sous les regards impuissants des voisins à qui la prédatrice a toujours rappelé qu’elle avait le droit de mort et de vie sur sa progéniture", écrit l'activiste Nzui Manto dans une publication sur son blog.
"Si les services sociaux et les organisations de de défense et des droits des enfants existent dans ce pays, il faut le plus rapidement possible sauver cet enfant dont les jours sont en danger", ajoute t-il.