4

Mamouni Saïd, le Youtubeur frappé par Samuel Eto'o n'était pas à son premier essai (vidéo)

Video Archive
Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Mamouni Saïd n'est pas à son premier coup. Le youtubeur algérien qui a été frappé par Samuel Eto'o au Qatar est allé précédemment provoquer plusieurs camerounais. Une autre vidéo de lui a publiée sur la toile.

Youtubeur bien connu du monde arabe, Mamouni Saïd a profité de la Coupe du Monde Qatar 2022 pour régler ses comptes avec tous les Camerounais qu'il a croisé à la Coupe du monde. Il accuse les Lions Indomptables, et particulièrement Samuel Eto'o d'avoir payé les arbitres, pour gagner le match historique de Blida qui a vu l'Algérie éliminée des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Dans une autre vidéo qui s'est retrouvée sur les réseaux sociaux, l'on peut voir Saïd provoquer le Comédien Hoga Le Pichichi et un autre Camerounais avec des questions embarrassantes, à propos du match retour Algérie-Cameroun.

C'est sans doute la même accusation à propos du match éliminatoire avec l'Algérie qu'a porté Mamousi contre Samuel Eto'o lorsqu'il a trouvé ce dernier en train de marcher dans une rue au Qatar.

On connait la suite, c'est des coups de points, de pied du président de la Fédération camerounaise de football qui ont servi à calmer le youtubeur un peu trop engagé.

Source: www.camerounweb.com