« Priez pour moi s’il vous plaît », la diva envoie un message inquiétant à ses fans sur un lit d’hôpital. Mani Bella, l’une des grandes stars de la musique camerounaise, est dans un état qui inquiète les internautes.
Elle a alerté ces derniers avec une photo sur laquelle on la voit dans un mauvais état sur un lit d’hôpital. Mani Bella était sous sérum avant de prendre le selfie. En légende de la photo, elle a demandé à ses fans de prier pour lui, afin qu’elle recouvre la santé.
Des rumeurs avaient circulé la concernant et disaient qu’elle était atteinte d’un cancer. La chanteuse camerounaise de Bikutsi Mani Bella « serait atteinte de la maladie du cancer de peau » avait-on appris.
La chanteuse camerounaise n’a pas le cancer et son combat contre la dépigmentation n’est lié à aucun combat de sa peau. C’est ce qu’elle a tenté d’expliquer à ses fans dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.
« Je n’ai pas eu de cancer, je n’ai pas le cancer, je n’ai aucun problème en fait », a clarifié Mani Bella pour répondre à la polémique sur son combat contre l’éclaircissement de la peau.
Le combat de Mani Bella contre la dépigmentation a démarré en juin 2019.
« Il y a quelques temps, j’ai décidé de dire ce qui se passe dans cet engrenage infernale de la dépigmentation de la peau », a rappelé la chanteuse Mani Bella.
"/>