0

Manipulation de la justice: 'ils veulent mettre coûte que coûte Malachie en prison'

Video Archive
Thu, 8 Apr 2021 Source: www.camerounweb.com

Les jours de Malachie Manouada, ministre camerounais de la Santé sont comptés malheureusement, affirme Patrice Nouma qui affirme qu'il est pris au piège et Ferdinand Ngoh Ngoh veut sa peau.

Ces derniers jours, son retentit énormément dans les émissions télé et radio et surtout dans les communiqués des ministères et de la présidence. Un audit est même ordonné par Biya sur la gestion de la crise sanitaire.

Accusé de détournements de fonds et de la malgouvernance de fonds Covid-19, le ministre s'est défendu qu'il en est incapable et qu'il est l'enfant d'un pasteur.

Mais cet argument ne convaincs pas les tenors du pouvoir d'Etoudi qui veulent à tout pris à en découdre avec le jeune ministre. Pour rappel, le ministre Malachie a été pris à ce poste par Ferdinand Ngoh Ngoh mais à en croire les sources du sérail, il est loin de faire la volonté de ses mentors.

La cabale est donc lancée contre Malachie Manaouda dans le sérail, et selon des indiscrétions, certains lui préparent déjà une place à Kondengui. Mais le ministre n'a pas encore dit son dernier mot.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: