Le journaliste sportif camerounais vivant sur le continent européen, Naha Ndinibole Richard, a organisé hier dimanche une émission en direct sur sa page Facebook. Le thème de cette émission est la récente interview de Marc Brys.
Dans une interview diffusée sur un média belge, le sélectionneur des Lions indomptables a longuement parlé de son clash avec le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o.
Dans ses déclarations, il accuse l'ancien Lion indomptable de travailler pour réduire les chances de qualification de l'équipe qu'il est censé mettre dans de meilleures conditions.
Toujours dans cette interview, Marc Brys dit sans ambages que Samuel Eto'o a été un très grand joueur, mais a échoué presque tous ce qu'il a entrepris dans sa vie et sa carrière de dirigeant de football.
Les propos de Brys n'ont pas du tout plus à plusieurs Camerounais. Le journaliste Richard Naha, connu comme grand soutien de Samuel Eto'o a organisé un débat dans lequel plusieurs participants ont demandé que Marc Brys soit chassé du Cameroun.