Après l'Allemagne, la France et la Turquie, le nouveau staff de l'équipe nationale fanion du Cameroun était ce mercredi 24 avril 2024 en Angleterre. Le nouveau sélectionneur, Marc Brys, a personnellement rencontré André Onana gardien de but numéro un des Lions indomptables.
Avant d'échanger avec son hôte sur ses chantiers dans la tanière des Lions indomptables, le technicien belge s'est d'abord rendu dans l'autre de Old Trafford où Manchester United recevait Sheffield United pour le compte de la 29e journée de la Premier League.
"L'entraîneur Sélectionneur des Lions Indomptables s'est entretenu avec le portier camerounais de Manchester Utd en marge la large victoire de son club face à Sheffield Utd par 4 buts à 2.
Autre joueur rencontré le mercredi, le jeune junior Tchamadeu, l'arrière droit de 20 ans de Stoke City" a détaillé le team press Germain Noël ESSENGUE.
Le nouveau staff technique de la sélection fanion a déjà rencontré une quinzaine de joueurs de la diaspora camerounaise en Europe.
Une tournée de prise de contact et de préparation des matchs contre le Cap Vert et l'Angola prévus au mois de juin 2024 pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 de football.