Marc Brys en route pour les Emirats Arabes Unis
Les informations selon lesquelles, les Emirats Arabes Unis ont fait une proposition alléchante au sélectionneur des Lions Indomptables sont vraies et les négociations ont vraiment évolué.
Selon la presse sportive des Emirats Arabes Unis, l'actuel entraîneur des lions indomptables, le Belge marc brys, et le roumain Cosmin Olariu, actuel entraîneur du club de Sharjah aux Emirats Arabes Unis figurent dans la short list des 3 entraîneurs susceptibles d'entrainer l'équipe nationale des émirats arabes unis (Dubaï).
Le salaire qui a été proposé à Marc Brys a été dévoilé. La proposition salariale est de 2.5 millions de dollars (1.5 milliard) par an, ce qui ferait 5 fois, ce qu'il touche actuellement avec les lions soit 522.000 dollars par an.
D'après nos informations, Marc Brys n'a pas encore donné sa réponse. Il s'est retiré en famille chez lui en Belgique et sa décision doit tomber dans les prochains jours. Mais qu'il accepte ne sera pas une surprise. Car récemment en pleine conférence de presse, il avait annoncé que face au comportement de la Fécafoot, il avait pris sa décision de partir. D'où la conférence de presse organisée par les Lions Indomptables comme dernière tentative.