Le coach des Lions Indomptables a été reçu hier mardi 15 octobre au Secrétariat général de la présidence de la République par Ferdinand Ngoh Ngoh.
Marc Brys et son adjoint sont venus rendre-compte du déroulé des derniers matchs disputés par les Lions indomptables au SGPR.
Rappelons que ce dernier l'avait reçu il y a quelques jours, dans le cadre des discussions qui ont d'ailleurs permises de ramener la sérénité dans la tanière des Lions indomptables.
D'ailleurs, il faut croire que cette sérénité n'est que d'apparence et de très courte durée. Car, alors que l'on pensait que le bras de fer est terminé, un nouvel incident a encore été signalé entre le coach et la Fécafoot. Il s'agit de la non accréditation de son assistant, le technicien congolais Mununga.
"Je suis très très fâché. On a commencé à travailler ensemble avec la FECAFOOT et tout se passait bien mais j'ai été surpris que sur la liste du commissaire du match, il n’y avait pas mon assistant (Joachim Mununga, ndlr). J'étais très en colère et je vous préviens que la prochaine fois, j'arrête ! Mon assistant était catégorique et m'a dit qu'il arrêtait car c'était un manque de respect. Maintenant, je dois parler avec lui mais si cela arrive encore, j'arrête", avait déclaré Marc Brys, après le match disputé avec le Kenya la semlaine dernière à Yaoundé.