Marcel Niat Njifenji : c'est fini, l'info que tout le monde attendait vient de tomber

Njifenji Marcel N Présidence du Sénat

Fri, 22 Mar 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est désormais officiel, finies les supputations, le très malade Marcel Niat Njifenji a encore et toujours la confiance du parti au pouvoir, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). C’est reparti encore pour un nouveau tour.

Il y a quelques heures, le lanceur d’alerte Boris Bertolt racontait sur la toile que « le président du Sénat Marcel Niat Njifenji est arrivé au Cameroun dimanche dernier avec à ses côtés deux médecins blancs qui veillent sur lui 24 heures sur 24 ».

Et maintenant, il n’y a plus de doute, il est rentré pour reprendre les choses là où il les avait laissées. On apprend de sources sûres que Marcel Niat Njifenji a été « reconduit comme président du Sénat sur son lit d’hospitalisation ».

N’zui Manto écrit à cet effet : « Annoncé plusieurs fois mort, l’ancien directeur général de la Sonel né vers 1934 qui comme son ami Paul Biya semble maîtriser les secrets de l’immortalité, vient d’être porté une nouvelle fois à la tête du Sénat du Cameroun ».

Le parti du RDPC est toujours convaincu et fait croire à tout le monde qu’il n’y a plus personne de la trempe de Marcel Niat pour occuper son fauteuil au Sénat. Allons-y seulement !

Source: www.camerounweb.com