Prison de New – Bell: le leader du mouvement ‘Tout sauf Paul Biya’ incarcéré

New Bell Chassement Il a été arrêté par la police dimanche matin à Douala.

Tue, 23 Oct 2018 Source: camer.be

Arrêté par la police dimanche matin à Douala, Narcisse Nganchop le leader du mouvement "Tout sauf Paul Biya", à en croire nos informations, est actuellement en route pour être écroué à la prison de New Bell à Douala.

L'un des grands " chasseurs" du " chassement " du président de la République, Paul Biya, a été "chassé", puis arrêté le 21 octobre 2018 à Douala, alors qu'étaient prévues des manifestations de contestation des résultats de l'élection présidentielle.

LIRE AUSSI: Résultats de la présidentielle: le message de Kamto à ses militants

En fait, selon les leaders du mouvement, il était question de faire ses adieux à Paul Biya, et lui souhaiter une bonne retraite. Les partisans de ces manifestations réprimées dans la capitale économique, croient dur comme fer, que Me. Prof. Maurice Kamto, candidat du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc ), est vainqueur du scrutin.

Aussi, Camer.be apprend qu'en ce moment, Narcisse Nganchop l'un des leaders du mouvement Tout sauf Paul Biya, est dans les geôles du parquet de Ndokotti à Douala, et est sur le point d'être écroué à la prison de New Bell.

LIRE AUSSI: [URGENT]: Michel Mbiem Tong incarcéré dans les locaux du SED

Paradoxalement, c'est le chassement de ceux qui veulent chasser Paul Biya, qui remporte du succès. Les chasseurs sont chassés et capturés.

Source: camer.be