Ferdinand Ngoh Ngoh Sg à la présidence du Cameroun
Un document circule sur les réseaux sociaux, indiquant un déblocage de 20 millions de cfa. Pour une communication d’urgence. Sans doute croit savoir en rapport avec les manifestations du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MR), un parti opposé au régime de Yaoundé.
Ce document porte la mention très urgent signé le 21 septembre 2020, par Ferdinand Ngoh Ngoh, ministre d’Etat secrétaire général de la présidence de la République. Il donne ordre au ministre des finances, Louis Paul Motaze de « bien vouloir mettre à la disposition du ministre chargé de mission à la présidence de la République, Monsieur Philippe Mbarga Mboa, la somme de 20 000 000 CFA » Pour « opérations spéciales de communications »
Le journal Réalités Pus, paraissant à Yaoundé revient sur ce qu’il qualifie de Centième coup-bas contre le Sg/Pr pour écrire «Ngoh Ngoh n’a jamais écrit à Motaze pour débloquer vingt millions à Mbarga Mboa». Pour le journal, Une fausse correspondance datée du 21 septembre avec des signatures imitées fait le tour des réseaux sorciers pour tenir l’image du Secrétaire général de la Présidence de la République. Faux et mille fois faux! Ferdinand Ngoh Ngoh n’a jamais écrit au Minfi Louis Paul Motaze pour lui demander de trouver de l’argent au ministre Mbarga Mboa. Les bandits ont raté leur coup...
- 'Maurice Kamto arrive, Paul Biya doit partir' : nouvelle hymne des prisonniers politiques du MRC (Vidéo)
- Les avocats du MRC demandent le remplacement du juge d’instruction en charge de l’affaire
- URGENT: libération de Mamadou Mota !
- Habeas corpus: le procès de 17 militants du MRC renvoyé à la demande du parquet
- Voici le contenu de la plainte de Alain Fogue contre le SED
- Read all related articles