Maurice Kamto donne de l'insomnie au régime Biya
Le député jeune de la Lekié, leader et acteur majeur de la société civile appelle les jeunes à faire sourde oreilles aux appels à l'insurrection du Pr Maurice Kamto ce 22 septembre 2020.
Fabien Mvogo n'est pas seul. Il est accompagné de ses mamans, avec pour leader Pr Justine Diffo. Ensemble ils disent NON à toute tentative de soulèvement et manipulation du peuple camerounais . Car pour ce jeune la PAIX n'a pas de prix. Ils n'ont pas à gâché leur avenir en suivant le vent du désordre que sème le MRC et son leader.
Il les engage de ce fait « à vaquer tranquillement à leur occupation. Aussi pour ceux qui n'ont rien à faire à rester chez eux. Car ils n'ont pas à perdre leur vie pour rien. Il faut que les jeunes soient sages et boycottent massivement ces messages de haine, de renversement ou rébellion envers la patrie. Nous ne sommes pas près de vivre le calvaire. » conclut t-il.
Le jeune parlementaire très connu du grand public pour son dynamisme, lance un cri d'alerte à tous ses pairs jeunes sur le triangle national. Lui au dernière nouvelle, prépare une vaste campagne de distribution de semences aux jeunes pour la période. Il n'est donc pas question de prêter attention à celui qui n'a jamais été utile aux jeunes. D'ailleurs pour lui, ces agitateurs ont situé leurs enfants et veulent égarer les jeunes qui ont un quotidien assez compliqué. À lui de finir avec une mise en garde à Maurice Kamto, si jamais il entraîne quelques brebis galeuses.
- 'Maurice Kamto arrive, Paul Biya doit partir' : nouvelle hymne des prisonniers politiques du MRC (Vidéo)
- Les avocats du MRC demandent le remplacement du juge d’instruction en charge de l’affaire
- URGENT: libération de Mamadou Mota !
- Habeas corpus: le procès de 17 militants du MRC renvoyé à la demande du parquet
- Voici le contenu de la plainte de Alain Fogue contre le SED
- Read all related articles