Mariage : Brenda Biya a choisi la personne qu'il lui faut

BRENDA BIYA PHOTO 2024 Relation amoureuse

Sun, 7 Dec 2025 Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya est amoureuse. Depuis un moment, elle a commencé par sortir avec l'heureuse élue de son cœur. Maintenant, la fille du président de la République voudrait concrétiser ce feeling en la transformant en relation maritale. Mais qui est la personne avec laquelle Brenda veut se marier ? Jacques Jorel Zang a la réponse.

Brenda Biya veut coûte que coûte se marier à sa petite amie et fonder sa propre famille. Layyons Valença, pour qui Brenda est prête à défier sa propre famille, ne lui refuse donc rien au point de dépenser l'argent public sans compter.

Brenda Biya est complètement dépendante de cette Brésilienne aux yeux bleus qui s'arrange à ce que Brenda exécute ses moindres désirs. Elle a d'ailleurs exigé à Brenda de se faire présenter officiellement sinon elle ne revenait plus avec elle.

Résultat, voyage au Cameroun pour s'imposer à la famille Biya et au peuple camerounais ; cadeaux de luxe de près de 7 852 euros juste pour partir au Cameroun (vêtements, bijoux somptueux et sacs de grandes marques) ; déplacement de la Brésilienne uniquement en jets privés dans le monde ; suite présidentielle de manière permanente à l'Hôtel intercontinental et au Hilton Hôtel ; mise à disposition de 5 voitures donc 2 Mercedes de luxe et 3 Prado.

En outre, la Brésilienne a exigé que ses courses soient faites par des éléments de la sécurité présidentielle. Tout ceci aux frais du contribuable camerounais. Désormais, elle veut se faire marier à Brenda qui à son tour fait pression aux Biya dans ce sens au point de menacer de se tuer si sa famille n'accepte pas.

C'est d'ailleurs la goutte de trop qui a poussé Emmanuel Franck Biya à exiger le départ du couple du Cameroun et comme Paul Biya ne décide plus de rien sans écouter son fils, Brenda et sa petite amie ont quitté le pays il y a quelques semaines alors qu'elles devaient rester plus d'un mois.

Vu les antécédents suicidaires de Brenda, sa mère, dépassée par la situation, a donc dû voyager précipitamment pour venir la soutenir en Suisse quelques jours après son départ du Cameroun. D'autant plus qu'au vu des excès de Brenda, son géniteur Paul Biya ne veut absolument rien entendre venant d'elle tout en la maintenant loin de lui le plus longtemps possible (…).

Source: www.camerounweb.com