• Martin Camus Mimb a présenté des excuses publiques à Malicka
• Martin Camus Mimb se disait invincible
• Martin Camus Mimb a fait face à plusieurs révélations
C’est un Martin Camus Mimb pleurant à chaudes larmes qui s’est présenté au cours d'un point de presse dans l’après-midi de ce 25 juin pour présenter des excuses publiques à la jeune Malicka . Une scène surréaliste quand on se rappelle les propos du directeur de la Radio Sport Info (RSI) il quelques jours.
En effet, invité sur Vision 4 quelques jours après le début de dans la désormais « affaire Malicka », Martin Camus Mimb se disait intouchable dans toutes les situations. « Je vois des gens se lever et dire qu'ils vont faire du mal à Martin, Martin c'est un requin de l'espace public, je me défends bec et ongles, j'ai les moyens de me battre, surtout lorsqu'il y a des mensonges et manipulation », déclarait le journaliste.
En faisant cette déclaration très tôt, Martin Camus Mimb espérait étouffer une affaire dont il ignorait sans doute la teneur. « Ce n’est pas de ma faute si je suis un homme séduisant », ajoutait-il.
Invincible, le directeur de RSI va faire facer à une déferlante de révélations de ses supposées victimes sur les réseaux sociaux. Ces nombreuses révélations, les rétractions de ses soutiens ainsi que la plainte de sa victime font faire perde au « requin » ses dents.
Acculé, celui qui disait avoir « le coffre pour supporter, pour gérer » se verra dans l’obligation de faire profil bas et de présenter en pleurs, des excuses.
- Cameroun : encore une mauvaise nouvelle pour Martin Camus
- Affaire Malicka: les hautes instructions ont remplacé le droit - Me Alice Nkom
- Radio Sport Info: Yvan Ango remplace Martin Camus Mimb
- Affaire s3xtape: Malicka choque l'audience par ses propos sexuels contre Martin Camus
- Justice : voici comment l’audition de Malicka Bayemi a été brutalement interrompue
- Read all related articles