Martin Camus Mimb victime d'un cambriolage

Martin Camus Mimb Cambriolage La Radio Sport Info dont il est le DG a reçu la visite des malfrats dans la nuit du 10 au 11 mai

Fri, 12 May 2017 Source: cameroon-info.net

Appareils saccagés, documents sens dessus dessous. C'est le visage qu'affichait ce jeudi 11 mai 2017 au matin, le bureau du Directeur général de Radio Sport Info (RSI), le journaliste Martin Camus Mimb situé au quartier Bali. Celui-ci a été visité dans la nuit de mercredi à jeudi par des malfrats alors que l'ancien employé de Spectrum Télévision (STV) se trouve hors de la ville. Les voleurs en sont repartis avec plusieurs documents administratifs, de l'argent et bien d'autres objets importants. De Yaoundé où il s'est rendu pour assister à la signature du contrat de sponsoring entre la Ligue de football professionnel du Cameroun (LPPC) et l'entreprise de téléphonie Mobile MTN, il a aussitôt partagé cet événement malheureux sur les réseaux sociaux.

"Mon bureau a été cambriolé cette nuit à Douala alors que je suis hors de la ville. Beaucoup de documents administratifs emportés...de l'argent et bien d'autres choses. Nous faisons confiance aux forces de sécurité qui ont ouvert l'enquête. Les "visiteurs" cherchaient visiblement des choses bien précises et bien ciblées. Qu'ils aient trouvé ou pas, je leur souhaite de s'armer davantage de courage parce que rien n'arrête le vent...l'Ouragan RSI souffle...souffrez!" a-t-il écrit.

Seule l'enquête ouverte par la Police pourrait permettre de mettre la main sur les auteurs de ce cambriolage. C'est de retour à Douala qu'il aura probablement plus de précisions sur les objets emportés.

Source: cameroon-info.net