Martinez Zogo, enlèvement de Chouta: une employée de Vision4 dit ce qui va arriver aux détracteurs d'Amougou Bélinga

Un proche d'Amougou Bélinga promet la mort à ses détracteurs

Thu, 19 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Aucun crime n'est parfait, dit-on souvent. L'on finit tôt ou tard par retrouver le commanditaire d'un crime ou ses complices.

En effet, selon les informations reçues en exclusivité par la rédaction de camerounweb.com, le chef de Chaîne de la Radio Amplitude Fm a été enlevé hier autour de 20h par des hommes non identifiés alors qu'il regagnait son domicile au quartier Nkolfoulou, sur la route de Soa à quelques kilomètres de Yaoundé. Il a été sorti de son véhicule par des personnes non identifiées et emmener pour une destination inconnue. Sa voiture a été retrouvée vandalisée avec mes pare-brises cassées. Depuis hier jusqu'au moment où nous nous mettons sous presse, sa famille est sans nouvelle de lui. Il est injoignable sur tous ses numéros. La dernière fois qu'il était connecté sur WhatsApp c'est hier à 20h38 minutes. Son épouse est inconsolable. À croire à son voisinage, des hommes non identifiés rôdaient autour de sa résidence ces derniers jours entre 20h et 22h .Une information confirmée par son épouse.

Précisons que avant l'enlèvement de Martinez Zogo, le véhicule de son épouse a été saboté à deux reprises. Les freins sectionnés par des personnes inconnues. Elle a failli perdre sa vie il y a deux jours de suite d’un accident.

le sulfureux animateur avait porté plainte a Amougou Belinga en début d'année

Rappelons que avant son enlèvement, Martinez Zogo a fait une série de dénonciations concernant les marchés publics, enregistrements des marchés, déclaration au fisc. Des soupçons d’irrégularités sur des paiements du Trésor public évalués à 46 milliards de Fcfa sur la période 2013-2021 au bénéfice du Pdg du groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga.

Alors que plusieurs journalistes camerounais sont inquiets de ce qui a pu arriver à Martinez Zogo, des employés de Vision4 aveuglés par leur proximités avec leur patron, inondent les réseaux sociaux de menaces envers les personnes critiques envers Amougou Bélinga, jusqu'à même proférer des menaces de mort à, peine voilées à des Camerounais dans des groupes WhatsApp.

C'est le cas d'une jeune femme, probablement une employée de Vison4, active dans plusieurs groupes whatsapp, en train de menacer ses confrères journalistes.

"Continuez avec le nom d'Amougou Bélinga dans vos bouches. Vous aurez plus que ça", écrit cette jeune dame avec une fausse identité dont le nom visible sur whatsapp est Edzimb's Lamborghini. Elle répond au numéro +237 55274223

Source: www.camerounweb.com