1

Martinez Zogo: un lanceur d'alertes révèle la force mystique qu'il s'était récemment procurée

Mini Martinez.jpeg Martinez Zogo

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Martinez Zogo n'était pas qu'un simple journaliste qui se contentait seulement d'informer les Camerounais. Il suffit de demander à Yaoundé même aux moto-taximen, l'une des émissions les plus suivies, il vous répondront sans doute que l'émission "Embouteillages" de Martinez sur Amplitude FM était très écoutée.

Cette émission était tellement devenue populaire que quand sonne son heure, presque tous les Yaoundéens allument leur radio.

Selon Shance Lion, Martinez avait acquis une puisse mystique qui a décuplé la portée de sa voix.

"Martinez Zogo à travers son incontournable émission EMBOUTEILLAGE; parlait de certaines choses avec un PUISSANCE DU VERBE, jamais égalée par aucun de ses collègues, sa "puissance du verbe" cristallisait les attentions à Yaoundé, du Moto Taxi jusqu'aux ministres, la voix de Martinez à l'heure de L'émission EMBOUTEILLAGE atteignait tous ces gens. Cette "Puissance du Verbe" obtenue par des moyens mystico-magiques entre les mains de certains, peut et va faire d'eux de grands orateurs devant le Peuple", écrit-il.

"Depuis l'élection multipartite de 1992 et ce qui s'est passé après, nous savons ce que représente la localité de EBEBDA et pourquoi c'est un fils d'EBEBDA qui a subi ce que Martinez a subi. Ces gens doivent tout de même savoir qu'un NNOMGUI n'est pas spirituellement et Mystiquement Vieux, son apparence physique peut laisser croire qu'il est fini, mais son enveloppe spirituelle ne l'est pas, car c'est un Esprit. Le POUVOIR est un ESPRIT qui vous habite, qui vit en vous, qui vous protège et qui régule les choses pour vous permettre, d'accomplir votre mission. NE DURE PAS AU POUVOIR QUI VEUT, DURE QUI PEUT. Je m'arrête là, il y'a une Prado noir qui ne fait que passer devant ma maison", ajoute t-il.

Source: www.camerounweb.com