'Martinez n'étais pas un héro': Mamadou Mota s'attire la foudre des Camerounais après un commentaire

Mamadou Mota

Tue, 7 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Vice président du MRC a fait une publication il y a quelques heures sur sa page Facebook. Dans cette publication, il affirme que Martinez était membre d'une mafia et n'avait aucunement l'étoffe d'un héro comme les Camerounais semblent le considérer.

"Un membre de la mafia, tué par vendetta n'est jamais un héro. Soyez rassurés, il ne vous défendait pas...Jamais !", écrit Martinez Zogo dans une publication.

Cette sortie de Mamadou Mota lui a valu des critiques acerbes des internautes qui lui reprochent son insensibilité et lui recommandent une retenue, surtout qu'il est le vice-président d'un parti politique.

Voici quelques critiques adressées à Mota:

"Il ne s'agit pas d'héros ou pas. Il s'agit juste d'un être humain tué de la façon la plus horrible, rien d'autre".

"Il ne nous défendait pas, mais il a été tué. C'est le crime qu'on condamne, on ne défend pas un quelconque 'héros' président.

"Complètement déplacée votre publication cette fois ci mon Président"

"Il ne s’agit pas d’un problème politique Président votre posture mérite attention et compassion. Votre réaction impact le parti"

"Mamadou Mota tu crois nous apprendre quelque chose peut être? Tu as vu qui dire qu'il défendait le peuple ? On condamne son assassinat comme on le ferait pour n'importe quel être humain car oui nous sommes des êtres humains ,d'autant plus que son assassinat a été tellement cruel que même à un animal on ne ferait pas celà...Quand on a rien de constructif et de sérieux à dire, on reste calme dans son coin...le seul fait de dénoncer le vol des fonds publics appartenant au peuple camerounais tout en étant au Cameroun et s'attaquer à des puissants que personne n'osait dénoncer de manière ÉNERGIQUE est déjà en soi même une façon de se rapprocher de ce peuple là...On devrait se faire peut être pour que d'autres meurent ? Et C'est toi qu'on présente comme le remplaçant de Kamto ? Franchement hein revois toi car déjà un VP d'une formation politique qui écrit NPK sur la toile ...je comprends pourquoi certains paniquent"

Source: www.camerounweb.com