Massacre de Kumba: de retour à Kumba, Atanga Nji promet le feu et l'impuissance sexuelle aux auteurs
Une semaine après le massacre de Kumba, Paul Atanga Nji est retourné dans sur les lieux du drame pour rendre hommage aux victimes.
Paul Atanga Nji était pour une énième fois ce 03 novembre à Kumba, ville meurtrie par une barbare attaque dans une école le 24 octobre. Le MINAT y allé rendre hommage aux 7 enfants tués dans l'attaque attribuée par les autorités aux groupes séparatistes.
Sur les lieux, Atanga Nji a une nouvelle fois condamné ce qui est considéré par les camerounais comme l'attaque l'attaque. Comme il l'a fait sur la CRTV au lendemain du drame, le ministre a une fois promis la justice divine aux auteurs de cette attaque. « Que la puissance de ces flammes agisse sur les terroristes et d'où qu'ils se retrouvent, qu'ils deviennent dès l'instant des aveugles et des impuissants » a lancé Atanga Nji après avoir allumé 7 bougies en hommage aux victimes.
Sur la question des auteurs, le MINAT reste convaincu que les vrais commanditaires de cette attaque résident dans la diaspora. « Ces commanditaires qui sont à l'étrangers seront frappés par la justice divine », promet le Minat.
Le 24 octobre dernier, 7 élèves d'une école de Kumba ont trouvé la mort dans une attaque. Les victimes étaient des enfants agés de 4 à 9 ans. Les obsèques devraient avoir lieu dans les prochains jours.
- CHAN: l'ambassade du Cameroun au Congo en danger
- Massacre de Kumba : 142 arrestations dans les rangs des sécessionnistes
- Crise anglophone: révélations de Messanga Nyamding sur la mafia autour de Paul Biya
- Un leader sécessionniste ambazonien annonce plusieurs attentats depuis les USA
- Nord-ouest: le redoutable 'Commander Gentle Devil' abattu par l'armée à Bafanji
- Read all related articles