0
Menu
Infos

Massacre de civils: après Mautu, les militaires ciblent Ndzenjii à Kumbo

Wed, 13 Jan 2021 Source: camerounweb.com/mimi méfo

Selon les habitants de Ndzenjii, une localité de Kumbo, dans la région du Nord-Ouest, depuis deux jours, les militaire font des ravages.

«Ils sont entrés par effraction dans les maisons des gens et ont pillé des biens», a déclaré une source locale.

Elle ajoute que «certaines personnes ont été emmenées dans leur base où d'énormes sommes d'argent sont exigées avant de pouvoir être libérées».

D'autres sources sur le terrain ont confirmé les informations, ajoutant que les soldats armés jusqu'aux dents n'ont épargné personne qu'ils ont rencontré dans le village.

Le raid aurait commencé à peine 24 heures après que le 21 bataillon d'infanterie motorisé de l'armée camerounaise est entré à Mautu dans la région du Sud-Ouest à la recherche de combattants séparatistes.

Ils ont insisté sur le fait qu'il agissait de manière professionnelle bien que près de 10 civils, dont des femmes et des enfants, aient été tués.

Source: camerounweb.com/mimi méfo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.