Mathis: l'enfant de 06 ans poignardé par Dagobert Mwafo a été enterré ce jour

Mathis Avait Un Reve Mathis a été poignardé à mort par Dagobert Mwafo

Sat, 7 Jun 2025 Source: www.camerounweb.com

L'enfant assassiné par le père de l'artiste Lydol, Dagobert Mwafo a été enterré ce samedi 07 juin 2025 à Bamena, d'où est originaire son père.

D'après nos confrères du site d'information Griote TV, le garçon de 6 ans qui a été tué par son voisin adulte à la suite d'une altercation avec le père du petit garçon a été inhumé dans la stricte intimité familiale il y a quelques minutes.

Après la levée de corps à 7h ce matin, à la morgue de l'hôpital de district d'Ekounou, le cortège s'est dirigé à Bamena dans la région de l'Ouest où l'enfant a été mis en terre.

Pour le moment, difficile pour la famille de réaliser que le petit garçon s'en va ainsi à la fleur de l'âge dans une situation innocente. Il a été entaillé le 10 mai 2025 par Dagobert Nwafo, connu comme le père de la slameuse Lydol, dans une action revancharde.

L'accusé est sous mandat de dépôt à la prison centre de Yaoundé à Nkondengui

Source: www.camerounweb.com