0

'Maurice Kamto arrive, Paul Biya doit partir' : nouvelle hymne des prisonniers politiques du MRC (Vidéo)

Prof. Alain Fogué Tadom et Bibou Nissack font partie de ces prisonniers

Thu, 20 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce n'était pas du tout aisé ce matin au tribunal militaire de Yaoundé concernant les prisonniers du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). En effet, les prisonniers politiques chantaient bien en chœur Maurice Kamto arrive Paul Biya doit partir au tribunal Militaire ce Jour.

Maurice Kamto et ses paires avocats étaient à nouveau face aux juges de la Cour d'Appel de Yaoundé pour réclamer la libération de leurs camarades de lutte emprisonnés depuis 2020.

Prof. Alain Fogué Tadom et Olivier Bibou Nissack font partie de ces prisonniers pour lesquels le président national du MRC a repris la toge d'avocat.

Pour cette audience, Maurice Kamto et ses pairs avaient pour ligne de mire la récusation de certains juges de la Cour d'Appel de Yaoundé devant statuer sur les cas de leurs camarades prisonniers politiques du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun ( MRC).

D'après les informations, la présidente de la cour d'appel du Centre a rejeté la demande de modification de la composition de la cour introduite par la défense.

Une mauvaise nouvelle pour le dossier de la défense qui espérait avoir gain de cause lors e cette audience.

TWI NEWS

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: