Mauvais karma : Piégé, Amougou Belinga rend les armes, les nouvelles ne sont pas bonnes

Ce dernier avait publié un article sur la culpabilité du numéro de Vision 4

Sat, 21 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

En attendant l'issue de la disparition de Martinez Zogo où des rumeurs de l'implication de Jean-Pierre Amougou Belinga deviennent plus fréquentes, le PDG du groupe l'Anecdote vient de perdre une bataille juridique contre Jacques Blaise Mvié à la police judiciaire.

En effet, Jean-Pierre Amougou Belinga a déposé une plainte pour diffamation et publication de fausses nouvelles contre deux journalistes dont Jacques Blaise Mvié du journal la Nouvelle.

Ce dernier avait publié un article sur la culpabilité du numéro de Vision 4 dans des affaires de fonds avec le trésor public.

Convoqué, Jacques Blaise Mvié s'en est sorti haut la main en précisant à sa sortie qu'il a réitéré les suspicions sur Jean-Pierre Amougou Belinga.

« La police judiciaire a transmis le procès d’audition à la justice, et c’est désormais au tribunal, que tout se jouera.

Pour les uns et les autres, Blaise Mvié a gagné le 1er round du combat, et confondu un Jean Pierre Amougou Belinga qui selon certains milieux, aurait juré que le journaliste ne retournerait pas à la maison, serait gardé à vue, puis déféré à la maison d’arrêt de Kondengui à Yaoundé.

Jacques Blaise Mvié gagne donc au point »
lit-on chez le confrère 237online qui débriefe l'affaire.

Source: www.camerounweb.com