Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Mauvaise influence : il est foutu depuis que sa femme a intégré un groupe WhatsApp particulier

Les histoires de couple

Thu, 23 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Les histoires de couple ne finissent jamais. Aussi tristes ou inquiétantes que soient certaines d’entre elles, ça continue par pourrir la vie des hommes et/ou des femmes qui croyaient pourtant avoir trouvé le ou la conjoint.e qu’il faut.

L’histoire qui suit est celle d’un homme que sa femme a fini par quitter, laissant à lui seul tous les enfants, parce que le monsieur n’avait pas les moyens de lui offrir ce qu’elle demandait, en l’occurrence une moto.

« Elle m'a abandonné avec nos trois enfants. Bonjour. Je suis un homme âgé de quarante (40) ans et ma femme trente et un (31) ans. Nous avons huit (08) ans de vie commune et je me débrouille.

Nous avons trois (03) enfants dont un bébé d'un an. Comme elle ne faisait rien j'ai mis une petite boutique au marché pour qu'elle se débrouille aussi.

Malheureusement ma femme a intégré un groupe WhatsApp de femmes nommé "les femmes capables". Depuis lors elle a changé de comportements, elle ne rentre plus tôt à la maison, souvent à 18 heures ou 19 heures.

Et un jour elle me dit qu'elle veut une moto. Je lui ai clairement dit que je suis pauvre et elle m'a accepté comme ça pourquoi changer de route.

Elle n'accepte plus que je la touche. Chaque fois elle ment qu'il y a un baptême ou un mariage et quitte la maison pour aller aider à faire les travaux.

Un jour je la vois rentrer dans notre maison sur une nouvelle moto en klaxonnant, elle me montre que c'est sa moto comme je suis un incapable et d'ailleurs qu'elle quitte la maison.

Effectivement elle a fait ses bagages et est partie sous mon regard impuissant. Je l'ai suppliée à genoux. Mais elle est partie me laissant avec les enfants.

J'ai prévenu ses parents et ils disent qu'ils ne l'ont pas vue jusque-là. Je ne sais pas quoi faire car je travaille et à qui confier nos enfants surtout le bébé d'un an », c’est le témoignage de l’homme aujourd’hui dépassé et perdu.

Source: www.camerounweb.com