Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Mauvaise nouvelle : 'la candidature de Kamto ne sera pas retenue en 2025'

Kamto Maurice Les internautes sont partagés

Tue, 13 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Fridolin Nke n’est pas du tout intimité par les commentaires des soutiens de Maurice Kamto. Dans une nouvelle publication sur sa page Facebook, l’universitaire indique que la candidature du président du Mouvement Pour la Renaissance du Cameroun (MRC) ne sera pas retenue en 2025.

« En 2025, la candidature de Maurice Kamto, quelles que soient ses équations, ne sera pas retenue. JE VOUS DONNE UNE INFORMATION, CE N’EST PAS UN DÉBAT! Chers miliciens fanatiques du MRC-Bami Power, trouvez quelqu’un d’autre! », a-t-il déclaré.

Comme il pouvait s’y attendre, les militants du MRC sont nombreux à prendre d’assaut sa page.

« Je me désabonne d'abord sur votre page. Étant apolitique, vos propos me déchirent le cœur si c'est l'union qu'on cherche sur le triangle national. Ne pensez pas que parcequ'on est du parti au pouvoir qu'on a la liberté de proférer des paroles blessantes et haineux. "" MRC-BAMI"". Rappelez-vous que le Matinez Zogo a entraîné même ceux qui pensait être les plus protégés de la République. Dieu est un Dieu de justice », écrit un internaute.

« Cher Professeur d'université, d'accord, parlez plutôt de votre candidat pour 2025. Car, NOUS sommes tous fils de notre pays le CAMEROUN. Et dont chacun devrait plutôt faire son choix puisque que confrontés tous aux mêmes maux. À la fin, vous êtes plutôt nuisible. Pourtant, vous vous prétendez enseignant. Votre vocation devrait être la pédagogie. », ajoute Robert Ndjentcha Nomo.

« Fridolin Nke vous prouvez de jour en jour qu'un diplômé n'est pas forcément un intellectuel, avec les diplômés comme vous, on comprend pourquoi les universités du Cameroun ne sont pas classées parmi les 200 premières universités de l'Afrique. », conclut Mayer Foning

Source: www.camerounweb.com