C’est une information relayée par le confrère Actualités de L'EST. La circulation est actuellement bloquée sur la nationale N°10 entre Ayos et Carrefour 14 en raison d'un accident mortel impliquant deux semi-remorques, dont un camion de boissons appartenant aux anciennes brasseries du Cameroun. Les deux véhicules, circulant en sens inverse, sont entrés en collision. L'état de fatigue du conducteur de la semi-remorque venant de Yaoundé est pointé du doigt. Malheureusement, le bilan de l'accident est d'un mort, un convoyeur, dont le corps n'a pas encore été retiré, tandis que le chauffeur est gravement blessé et a été transporté à l'hôpital d'Ayos. Les éléments de la gendarmerie d'Akonolinga sont intervenus sur les lieux de l'accident pour effectuer le constat. Nous espérons que les autorités prendront rapidement des mesures pour libérer la voie publique et permettre aux nombreux usagers bloqués de poursuivre leur voyage en toute sécurité.
« À l'origine de cette interruption du trafic un accident mortel entre deux semi-remorques parmi lesquelles un Camion de Boissons du Cameroun anciennes brasseries du Cameroun.
Les deux véhicules venant en sens inverses se sont rentrés dedans. On accuse l'état de fatigue du conducteur de la semi-remorque venant de Yaoundé, bilan un mort sur le carreau un convoyeur, sa dépouille n'a pas encore pu être retirée, par contre le chauffeur en très mauvais état a pu être extirpé et transporté à l'hôpital d'Ayos. Rendus sur place les éléments de la gendarmerie d'Akonolinga font le constat. Nous espérons que des mesures seront prises pour libérer la voie publique et permettre aux nombreux usagers bloqués de poursuivre leurs voyages en toute sérénité. », a précisé le confrère Actualités de L'EST