Mbinda : son ami et lui-même se jouent complètement de sa femme

Fille Ronde Sourire Ce qu'elle a vu l'a détruite (photo d'illustration)

Sun, 1 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

Elle n’avait jamais imaginé que son mari serait capable de lui faire un tel coup. Il l’était malheureusement. Le masque est maintenant tombé. Ils vivent à Yaoundé. Si vous étiez à sa place, que feriez-vous ?

Je suis une jeune mariée à un homme il y a de cela quelques mois. Je suis le genre de femmes qui disent toujours que tous les hommes sont infidèles sans exception, voilà pourquoi après mon mariage, je n’avais pas l’habitude de fouiller le téléphone de mon mari pour éviter de me faire du mal moi-même.

Il y a de cela 4 mois, j’avais eu la curiosité de fouiller son téléphone et j’avais vu des messages qu’il échangeait avec plusieurs femmes et tout tournait autour du sexe. Je n’avais rien fait j’avais juste fait quelques captures et je les avais envoyées dans mon téléphone puis j’avais fait semblant comme si de rien n’était.

Je suis enceinte de presque 8 mois, je travaille et je peux dire que je ne dépends pas totalement de lui financièrement, malgré qu’il fait de son mieux pour que je ne manque de rien. J’ai eu encore la curiosité de fouiller son téléphone parce qu’il y a quelques jours, son meilleur ami que je considère comme un frère pour lui m’avait écrit un message disant qu’il vient de perdre sa nièce.

Je lui avais juste répondu mes condoléances à la famille, dans mon cœur il y a quelque chose qui me disait que c’était un mensonge. Après 30 minutes, mon mari m’écrit aussi qu’il va dormir au deuil pour soutenir son ami et je lui avais dit de passer d’abord à la maison pour qu’il mange et qu’il partira après.

Mon mari était venu très pressé, il avait dit qu’il ne va pas manger vu qu’il est pressé et il faisait déjà tard. Voilà donc comme une femme que je suis, je lui dis de porter le pull pour éviter d’attraper le froid, chose qu’il a faite sans problème puis il est parti. J’envoyais à son ami les messages pour lui demander le lieu du deuil, mais il ne répondait pas.

Le matin, il était rentré avec son ami et j’ai eu le courage de bien préparer pour eux avant de sortir mais cette fois-ci je n’étais pas de bonne humeur, comme j’ai l’habitude de l’être avec son ami et moi-même j’ignorais la cause de ma froideur à leur égard.

En fouillant le téléphone, j’ai vu les messages d’autres femmes comme d’habitude et par curiosité, je suis entrée dans la conversation avec son ami et j’ai vu comment il avait dit à son ami qu’il a besoin de dormir dehors avec une femme mais qu’il ne sait pas comment me dire et que son ami crée pour lui un mensonge de deuil pour me le dire.

J’étais comme hypnotisé, je ne croyais pas vraiment que son ami allait faire ça et puis sans remord. Et c’est dans ce désespoir qu’il m’avait surpris avec son téléphone dans la main, je le lui avais juste remis sans dire un mot et lui n’avait rien dit mais il avait constaté que j’ai déjà lu. Il avait la honte de sa vie.

Source: www.camerounweb.com