Mbouda : Un homme de 40 ans accusé de viol d’une fillette de 4 ans

Mbouda Photo utilisée juste à titre d'illustration

Sat, 17 Oct 2015 Source: camer.be

Le nommé Tagne est dans de sales draps. Ce commerçant opérant dans le chef-lieu du département des Bamboutos, âgé d’environ 40 ans, fait l’objet des accusations de viol d’une fillette âgée de 4 ans.

Le forfait aurait été commis dans l’après-midi du mardi 13 octobre dernier. D’après nos sources, de retour de l’école, la petite fille se retrouve seule au domicile de ses parents situé au quartier Lebi.

Soudain, une pluie se met à tomber. Tagne choisit alors de s’abriter sur la véranda où se trouvait la fillette. Visiblement, dans sa tête, mijotait un horrible plan. Il aurait profité de la forte pluie et pour commettre son forfait en toute quiétude. De retour, les parents de la fillette seront terrifiés par les révélations de celle-ci.

Elle aurait raconté toute l’histoire, en indiquant avoir parfaitement identifié son bourreau. Après quelques recherches, la main est mise sur le sieur Tagne le mercredi 14 octobre 2015. Ce dernier n’aurait pas nié les faits. Avec la famille de la victime qui refuse d’ailleurs de s’ouvrir à la presse, des négociations seraient en cours pour un arrangement à l’amiable.

Source: camer.be