0

Me Akere Muna sait pourquoi et comment le pasteur Franklin Ndifor Afanwi est mort

Akere Muna Aa.png Me Akere Muna

Sun, 17 May 2020 Source: actucameroun.com

Me Akere Muna a rendu un hommage appuyé au Pasteur Franklin Ndifor Afanwi. L’ancien candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2018 est mort dans la matinée du samedi 16 mai 2020.

Sur les circonstances de son décès, le mystère demeure encore. En effet, l’on ne sait pas encore si formellement, le Pasteur Franklin Ndifor Afanwi est mort des suites d’une infection au Covid-19.

Cependant, selon Me Akere Muna, si Franklin Ndifor Afanwi a perdu la vie des suites du Covid-19, c’est pour délivrer un message sur « la réalité » de la maladie.

« Pasteur Franklin Ndifor Afanwi – Parti trop tôt. Un homme d’une grande spiritualité. Ceci qui a guidé son entrée dans l’arène politique. S’il a quitté ce monde à cause de COVID19, c’est sûrement pour nous rappeler la réalité de cette pandémie. Que son âme repose en paix », a écrit Me Akere Muna sur Twitter.

Selon plusieurs médias, le Pasteur Franklin Ndifor Afanwi repose désormais au cimetière Kotto Bass de Bonaberi, à Douala. Il a été inhumé sous haute garde de la police par une équipe médicale.

Source: actucameroun.com