Mensonge public : Pr Messanga Nyamding pris la main dans le sac, grosse humiliation

Messanga Nyamding

Mon, 5 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Lors de l’émission Club d’Elites ce dimanche sur Vision 4, les invité de Bruno Bidjang ont fait plusieurs révélations sur le feuilleton André Onana qui a secoué la tanière des Lions Indomptables lors de la Coupe du Monde au Qatar. Parmi les invités, un certain Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding qui n’est plus à présenter. Lors des échanges, ce dernier a révélé à la stupéfaction générale, avoir échangé avec le père de Devis Epassy qui lui aurait confié avoir eu confirmation de l’implantation d’une dictature au sein de la tanière des Lions.

«Même Roger Epassy, le père de Devis Epassy avec qui j’ai joué dans la sélection des Camerounais en France, m’a dit que dans la tanière c’est la dictature », a déclaré le Biyaïste .

Mais cette sortie sera battu en brèche par le concerné lui-même. En effet, Roger Epassy le géniteur du gardien des Lions indomptables invité à un plateau spécial dédié à la Coupe du monde dimanche soir sur Canala 2 a indiqué qu’il n’a eu aucun échange avec le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamding. «Je ne peux jamais dire ce genre de conneries, jamais de ma vie…Je suis Roger Epassy, le papa de Devis Epassy, le gardien de but. Je viens de voir certaines nouvelles qui viennent du Cameroun par ma famille et par mes relations personnelles, qu’il y a une personne au Cameroun qui est en train de me détruire à la télévision camerounaise. La chaine, je ne connais même pas quelle chaîne, et qui dit que moi j’ai parlé qu’il y a une certaine dictature au sein de l’équipe nationale du Cameroun », a déclaré a déclaré Roger Epassy.

Il est allé loin en remettant Charlemagne Pascal Messanga Nyamding à sa place.

« Dites à cette personne qui a parlé de ça, qui a ramené cette fausse nouvelle me concernant que s’il n’a rien à faire dans sa vie, qu’il ferme sa gueule. Parce que, elle est très mal tombée sur la personne. Je ne peux jamais dire ce genre de conneries, jamais de ma vie. Et je ne m’occupe même pas de ce genre de chose. Mon fils est à l’équipe nationale, personne ne me voit, je suis discret, je viens au foot, je regarde ses matchs et je disparais. Alors, dites à cette personne, une fois de plus si elle n’a rien à faire dans sa vie, qu’elle ferme sa gueule. Okay ! Jamais de ma vie, je ne parlerai de ce genre de choses », a-t-il poursuivi.

Source: www.camerounweb.com