24 heures après son passage sur Vision4, Croqueuse de diamant a décidé de répondre aux critiques dont elle a fait l'objet lors de l'interview qu'elle a accordé à Vision4.
Pour ceux qui ont suivi l'interview, Croqueuse de diamant a fait preuve d'un comportement d'une fille de la rue, gesticulant et bavardant abondamment, alors que son interview passait en direct sur la télévision et sur les réseaux sociax.
"Hello mes diamantaires. Merci pour les critiques constructives, les conseils encore plus les railleries. Avec la plus grande volonté du monde j’ai pas pû rester indifférente face à tout cela surtout aux suggestions d’achever mon parcours scolaires et entamer si possible le parcours académique. J’ai appris à apprendre de mes erreurs pours devenir une meilleure version de moi et cette fois encore je ne vais pas manquer de le faire avec le soutien moral de la poignée d’abonnés qui n’a pas hésité à me témoigner son amour en m’indiquant la voie à emprunter pour combler mes manquements", écrit-elle dans une publication.
"Néanmoins, je resterai fidèle à mon style vestimentaire taxé de bon marché ou de de bas de gamme tant que je m’y sens bien. De pieds ferme, je maintiens mon engagement à être au service de la cause sociale et je vais m’y donner les moyens d’y arriver malgré les difficultés que je rencontrerai", poursuit-elle.
Comme tous les Camerounais s'y attentaient, la grande question sur l'origine de la fortune de Croqueuse de diamant et les raisons qui se cachent derrière les dons qu'elle fait souvent à partir de minuit, lui a été posée par Raoul Christophe Bia lors de l'interview.
Pour répondre à cette fatidique question, Croqueuse de diamant trouve l'excuse de son travail, ses entreprises, et de sa vie de famille qui lui prennent beaucoup de temps. A minuit, argue t-elle, ses moyens de transaction qui sont entre temps limités en journée, à cause des nombreux transferts qu'elle opère en journée, sont renouvelés, afin qu'elle puisse maintenant s'occuper des demandes d'aide.
"J'ai compris que tes employés ne peuvent pas prendre ta chose comme toi même. Pour que ça se passe bien, il faut que toi-même tu sois assise. Dans mon entreprise, tout ce qui se passe, on passe d'abord par moi. A minuit, tout le monde sait que c'est à l'heure là qu'on dort. Moi c'est l'heure là que moi j'ai décidé de consacrer à mon public", a déclaré Croqueuse de diamant dans l'interview.