Une maman très inquiète pour ses enfants a raconté une histoire vraiment très intrigante sur les réseaux sociaux. Les jumeaux sont souvent très solidaires l’un envers l’autre. Mais ce n’est pas le cas de ceux-ci qui ont l’air de se détester à mort.
Celle qui les a mis au monde est perdue. Elle ne comprend pas pourquoi deux (02) bébés qui ont cohabité dans le même vendre, peuvent se haïr à ce point. Elle demande conseil.
« Je vous écris aujourd'hui car j'ai peur du comportement de mes jumeaux. En fait, je suis mère de jumeaux depuis six (06) ans et j'ai l'impression que mes jumeaux ne s’aiment pas.
Je vous explique, soit l'un pousse la nourriture de l'autre quand je les sers pour que ça tombe, soit l'autre frappe son prochain ou insulte. Bref, ils ne s’entendent pas et ça me fait peur.
Leur père m'a abandonnée quand j'avais la grossesse et je suis leur seul parent. Donc je veux que quelqu'un m'aide, si une maman a déjà vécu ça, comment gérer ça. J’ai besoin d'aide car j'ai peur qu'ils grandissent en ne s'aimant simplement pas », avoue la maman.
L’activiste Jorel Jacques Zang qui a reçu le témoignage de la dame chute en ces termes : « Ps : En clair pour ceux qui ont du mal à comprendre (car j'ai échangé avec elle), ses jumeaux semblent ne pas s'entendre et elle voudrait savoir si c'est normal car elle a peur qu'ils grandissent ainsi ».