Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Messanga Nyamding échappe à une bastonnade (vidéo)

Video Archive
Mon, 23 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Qu’est-ce qui a bien pu mettre dans cet état l’universitaire Charlemagne Messanga Nyamding ? Dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, les internautes découvrent le père du « Biyaisme » furieux en train de proférer des menaces à l’endroit d’une personne. Il s’agit vraisemblablement d’un litige foncier. Messanga Nyamding accuse son interlocuteur de vendre certaines parcelles et promet saisir la justice.

« Je suis prêt à te frapper là tout de suite. Si tu parles encore de moi, je vais te montrer que tu n'es rien. Si j'entends encore que tu as prononcé mon nom, tu vas voir ce que je vais te faire. Tous les terrains que tu as vendus en face, tu vas t'expliquer au tribunal. J'ai déjà préparé la plainte », a lancé l’ancien membre du comité central du RDPC.

Contre toute attente, une personne se lève de sa chaise et agresse Nyamding et sa délégation. Poussé vers la sortie, l’universitaire continue par exprimer son désir d’en découdre avec le propriétaire des lieux.

Sur les réseaux sociaux, la scène choque les internautes. « Donc même lui il a le langage de:" tu es qui,je vais te montrer ''.Acceptons que c'est la colère d'un chef, pour sa défense ».

« Un biyaïste égaré dans la nature avant la fin du biyaïsme et de leur maître politique. Qui aurait cru que le biyaïsme allait s'effondrer comme un château de cartes ! »

« Le prof est un mal voyant qu'il fasse attention il doit éviter la bagarre ».

Source: www.camerounweb.com