Mets ta langue : une fille très ronde met le jeune prétendant dans un problème

Garcon Fille Ronde Piscine Une pratique bizarre

Mon, 8 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

C'est le jeune en question qui, dépassé par les évènements, décide de se confier. C'est la première fois qu'une telle chose lui arrive, fait-il savoir.

« Bon la fille, elle est de teint clair. Claire naturelle et elle est bien ronde. Le soir même que je l'ai draguée, elle m'a appelé de venir à la maison qu'elle est seule », introduit le citoyen.

Il avoue que lui aussi, il lui avait proposé de l'accompagner pour prendre quelque chose et elle a refusé. « On a juste échangé les contacts, vous-mêmes vous savez les premières lignes importantes pour débuter avec une fille », glisse-t-il.

Alors, « elle m'a appelé pendant 3 heures de temps après qu'on s'est rencontré devant le collège Megan. On s'est vu à 20 heures et déjà à 23 heures, elle m'a appelé de venir à tel endroit, que c'est sa maison mais en venant de lui amener à manger ».

Le jeune homme, déterminé lui aussi à prendre du plaisir aux côtés de cette beauté, a dit de choisir tout ce qu'elle souhaite manger et elle a dit du spaghetti. « Super, je suis au cafétéria et j'ai commandé un spaghetti sauvage. Si je dis sauvages, vous comprenez déjà ».

Il y avait des œufs, de la viande, des saucisses, de la sardine, etc. « J'ai dépensé deux milles pour un seul et j'ai ajouté une bonne boisson sucrée pour elle », se félicite-t-il.

« Sinon une fille que je viens de draguer à peine et elle me demande de la nourriture et de venir chez elle qu'elle est seule à la maison et elle veut dormir dans la chambre seule puisque sa grande sœur a voyagé et les parents sont ailleurs. Bon sans plus tarder je suis allé chez elle et elle a mangé le plat que je lui ai apporté. Puis immédiatement, elle saute sur moi au lit et me demande d'utiliser ma langue sur son corps. Elle m'a mis dans un problème que vous n'imaginez pas. J'ai essayé et c'était dégelasse, j'ai chopé des infections », regrette le jeune très amèrement.

Source: www.camerounweb.com