0
Menu
Infos

Meyomessala: un ditrecteur d'école se donne la mort par pendaison

Suicide Corde La scène macabre s’est produite ce 09 juin 2021 à Meyomessala, dans la région du Sud

Thu, 10 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• La scène macabre s’est produite ce 09 juin 2021 à Meyomessala, dans la région du Sud

• Le directeur d’école primaire s’est suicidé par pendaison dans sa cour de son établissement

• Pour l’heure, les raisons de cet acte sont encore inconnues


La scène macabre s’est produite ce 09 juin 2021 à Meyomessala, dans la région du Sud.

Le directeur d’école primaire s’est suicidé par pendaison dans sa cour de son établissement. M. Ngamvia Christopher a été retrouvée accroché à un manguier.

Selon les informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, la victime s’est rendue dans l'établissement et a mis sa moto dans l'une des salles de classe avant de commettre l’irréparable.

Pour l’heure, les raisons de cet acte sont encore inconnues.

Les éléments des forces de l'ordre se sont rendus sur les lieux du drame et ont ouvert une enquête en vue de déterminer les motifs de ce acte.

Meyomessala_Ditrecteur_Ecole_Mort_Pendaison

Meyomessala_Ditrecteur_Ecole_Mort_Pendaison

Il faut rappeler qu'en début de semaine, le chauffeur d'un Colonel retrouvé mort avec une balle dans la tête. Il s’agit du soldat de 2ème classe, Ndo'o Ngoumou Steve, qui a été retrouvé mort une balle dans la tête et dans une mare de sang vers 5 h 30 au domicile de son patron, le Colonel Mezui Zoo Élie Romance au quartier Odja à Yaoundé.

Dans une lettre qu’il aurait adressée à sa femme, la victime n’explique pas clairement les raisons de son acte. Par contre, elle présente ses excuses au Colonel Mezui Zoo Élie Romance pour son véhicule.

« Nso je suis vraiment désolé si je te laisse dans ces conditions. Stp dit au boss que je ne l’ai pas fait de ma volonté. Juste que je voulais m’amuser mais le pire est arrivé. Qu’il trouve un moyen de me pardonner.

Mon Colonel, je suis vraiment désolé pour votre véhicule…

Je t’ai toujours aimé comme le premier jour où nous nous sommes vus. Je t’ai et je t’aimerai toujours… » aurait-il écrit avant de se donner la mort.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.