Mfou: Serment de fidélité

Rpdc Photo d'archives utilisée juste à titre d'illustration

Mon, 28 Mar 2016 Source: cameroon-tribune.cm

Les militants de la Mefou-et-Afamba-Sud ont battu le rappel des troupes autour du ministre Luc Magloire Mbarga Atangana.

Le lien qui unit les militantes et militants RDPC et leur président national, Paul Biya, demeurera toujours fort. Au-delà d’un engagement, c’est un serment solennellement pris par ces militants fortement mobilisés jeudi à la place des fêtes de Mfou, section de la Mefou-Afamba-Sud.

Avec joie et assurance, ces militants, à travers banderoles et autres supports, « ont réclamé la candidature du président Paul Biya lors des prochaines échéances électorales.

Ils lui promettent aussi un vote sans précédent, car nos militants ont le sens de la parole donnée », a résumé le ministre Luc Magloire Mbarga Atangana, chef de la délégation du Comité central du RDPC. C’est donc « une continuité dans la fidélité avec le chef des Armées », selon le maire de Mfou, Roger Belinga, qui doit se reposer sur l’union et la solidarité des élites du département.

Et les arguments ne manquent pas pour justifier ce choix. En effet, selon le vice-président du Sénat, Sylvestre Naah Ondoua, la Mefou-et- Afamba est devenue un vaste chantier où des projets de développement foisonnent, grâce à la sollicitude du chef de l’Etat. Le sénateur note par exemple le bitumage annoncé des axes Esse-Soa-Awae et Mfou-Nsimalen.

La construction à Mfou d’un hôpital de référence d’une capacité de 120 lits, l’aménagement d’un hôtel de police et des logements sociaux, entre autres. Et avec l’électrification en cours, Mfou donne plus de lumière au soutien indéfectible exprimé jeudi à Paul Biya.

Source: cameroon-tribune.cm