Des maisons constituant une cité au quartier appelé Mfou village ont pris feu il y a quelques heures. La faute à une femme, selon les témoins.
Alors, que s’est-il réellement passé ? La femme accusée a parcouru à pied plus d’un kilomètre pour acheter du carburant.
La nuit dernière, soit le dimanche 13 juillet, a été insupportable pour la femme. Elle était seule dans le lit, attendant en vain son mari, dévoile N’zui Manto.
L’homme avait décidé de dormir dehors, loin de son épouse. C’est ainsi que, fâchée, la madame s’est approvisionnée en essence le lundi, incendiant toute la concession y compris celle des voisins.
Les diplômes, les billets de banque, les titres fonciers, les certificats de propriété et les pièces d’identité, tout est parti en flammes. Les voisins ont donc tout perdu, maudissant à jamais la femme à l’origine du feu.
Elle-même, impassible, déclare que son mari n’aurait pas dû la laisser en chaleur. Elle ajoute que le feu rongeant son cœur est pire que les flammes consumant ces maisons, nous apprend-on.